Logo

Blogue

Annonce du nom de l’école ayant remporté le Concours de collecte d’aliments sans allergènes

Alex Tagliani Upper Body_Large copy
Alex Tagliani, coureur automobile intronisé au Temple de la renommée du sport motorisé canadien

Nous sommes heureux d’annoncer que la Secord Elementary School, située à Toronto, en Ontario, a remporté l’édition 2016 du Concours de collecte d’aliments sans allergènes. L’école gagnante se verra remettre le grand prix composé de 15 tablettes iPad Air 2. Par ailleurs, l’établissement recevra, le temps d’une séance d’accueil, le coureur automobile intronisé au Temple de la renommée du sport motorisé canadien Alex Tagliani!

Allergies Alimentaires Canada, en collaboration avec Alex, a lancé le Concours de collecte d’aliments sans allergènes l’automne dernier dans le cadre de son programme « L’été de TAG ». Grâce à cette initiative conjointe et au soutien de Pfizer Canada (le distributeur canadien de l’auto-injecteur EpiPenMD), des milliers de Canadiennes et de Canadiens ont été rejoints d’un océan à l’autre dans le but d’aider à promouvoir la conscientisation aux allergies alimentaires et la sécurité des personnes qui en sont atteintes.

Nous avons été ravis de constater qu’un très grand nombre d’écoles de partout au pays ont pris part au projet. En plus de contribuer à conscientiser les gens aux allergies dans leur établissement, cette année, à l’occasion des fêtes, les écoles participantes ont donné un coup de main à leur collectivité en offrant des dons alimentaires grandement nécessaires.

Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont pris part à cet événement important. Nous sommes profondément reconnaissants de votre contribution et de votre soutien exceptionnels!