Logo

Blogue

Dernière nouvelle : Nous avons rencontré les représentants de McDonald’s!

McDonald's archesNous avons rencontré le président et chef de la direction de McDonald’s, John Betts, ainsi que son équipe afin de discuter les récents changements relatifs à la gestion des allergènes et les répercussions que ceux-ci ont au sein de notre communauté.

La rencontre s’est bien déroulée. Nous avons eu une conversation franche avec les représentants de McDonald’s et nous avons exprimé votre opinion quant à ces changements. Ils nous ont fait part de leur désir de collaborer avec nous.

Les prochaines étapes comprennent la tenue d’une rencontre de suivi avec les cadres supérieurs afin de maintenir le dialogue et de donner notre opinion quant à la manière dont McDonald’s peut soutenir notre communauté, notamment en clarifiant leur déclaration relative aux allergènes et leurs politiques.

Merci de nous avoir aidés à franchir cette première étape. C’est grâce à votre soutien et à vos voix que nous avons réussi à obtenir cette rencontre avec M. Betts et son équipe.

Gardez l’oeil ouvert; nous vous tiendrons au courant du résultat de nos démarches auprès de McDonald’s. Ensemble, nous pouvons vraiment faire bouger les choses!