Logo

Branchez-vous à nous

Personnes-ressources pour les journalistes

Allergies Alimentaires Canada est une ressource reconnue à laquelle les journalistes peuvent faire appel. Nous vous invitons à communiquer avec nous. De plus, nous nous faisons un plaisir d’organiser des rencontres entre les journalistes et des membres de partout au pays qui sont touchés par les allergies alimentaires.

Pour plus d’information ou pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec :

Beatrice Povolo
Directrice, défense des droits et relations avec les médias
Allergies Alimentaires Canada
1 866 785-5660 ou 416 785-5666
bpovolo@foodallergycanada.ca

Christopher Holcroft
Directeur
Empower Consulting
416 996-0767
christopherholcroft@hotmail.ca

Porte-parole

Jennifer Gerdts
Directrice générale

Jennifer s’est jointe à l’organisme en 2014 et a siégé au conseil à titre d’administratrice bénévole et en 2017 a assumé le rôle de directrice générale. Jennifer a trois enfants. Ses jumeaux ont des allergies aux arachides, aux noix, aux produits de la mer, aux œufs et aux graines de sésame.

Beatrice Povolo
Directrice, défense des droits et relations avec les médias

Beatrice est chargée du développement global et de la gestion des programmes stratégiques offerts par notre bureau national. Ces programmes regroupent le programme destiné aux entreprises commanditaires, les initiatives de défense des droits des consommateurs, les stratégies de communication et les relations avec les médias. Beatrice s’est jointe à l’équipe d’Anaphylaxie Canada en 2007. Avant d’occuper ce poste, Mme Povolo était directrice du marketing et du développement des produits chez la Financière Manuvie, à Toronto. En outre, elle s’est vu confier divers postes de cadre dans le secteur des finances, durant les dix années qu’elle a passées chez TD Canada Trust. Beatrice s’est d’abord impliquée bénévolement auprès d’Anaphylaxie Canada en 2005, à titre de présidente du Toronto Anaphylaxis Education Group, quand son fils a reçu un diagnostic d’allergie aux arachides. Ainsi, elle comprend les enjeux auxquels les personnes à risque et l’ensemble des gens touchés par les allergies sont confrontés. Beatrice est titulaire d’un baccalauréat ès arts spécialisé en science politique et en économie de l’Université de Toronto.