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Lettre ouverte à McDonald’s : signez notre pétition

janvier 23, 2017

Open letter imageDans le Globe and Mail d’aujourd’hui est publiée notre lettre ouverte adressée à M. John Betts, président et chef de la direction des Restaurants McDonald’s du Canada. Nous lui avons écrit en votre nom, soit celui des personnes et des familles qui constituent notre communauté, pour l’inciter à réévaluer la décision récente de McDonald’s en matière d’allergies et pour l’inviter à réaffirmer son engagement à offrir une expérience de restauration plus sécuritaire à tous ses clients. Cette campagne est rédigée en anglais puisqu’elle s’adresse au président et chef de la direction des Restaurants McDonald’s du Canada, dont le siège social se trouve à Toronto. Pour votre information, la version française de la lettre ouverte se trouve sur notre site Web.

Ensemble, nous devons répliquer haut et fort pour laisser savoir à McDonald’s Canada que ces changements sont inacceptables pour les 2,5 millions de Canadiens et de Canadiennes qui vivent avec des allergies alimentaires et pour tous ceux qui les soutiennent. Signez la pétition maintenant.

Comment contribuer

  • En signant la pétition qui sera remise à McDonald’s directement. Partagez cette pétition et demandez à vos amis et à votre famille de la signer aussi. Ensemble, nous pouvons démontrer la force de notre communauté et la portée de notre voix. Veuillez noter que la pétition est en anglais uniquement.
  • En écrivant une lettre personnelle à M. Betts pour lui expliquer les répercussions des changements pour vous et votre famille. Vos histoires ont du poids.
  • En visitant le restaurant McDonald’s de votre communauté cette semaine, en expliquant votre situation au gérant et en lui demandant s’il peut vous aider à renverser la décision de procéder à ces changements. Incitez-le à transmettre ses préoccupations à M. Betts relativement aux répercussions de cette décision sur ses profits.
  • En nous aidant à entretenir cette campagne de publicité-médias pour que la question demeure d’actualité et que McDonald’s se sente l’obligation de réévaluer sa décision. Si tous ceux qui lisent ce message donnaient 5 $ seulement, nous pourrions poursuivre nos efforts pour considérablement plus longtemps!

Ensemble, nous pouvons nous assurer que cette situation importante demeure d’actualité et reçoive l’attention qu’elle mérite, en espérant que McDonald’s réaffirme son engagement envers notre communauté. Jusqu’à ce que ce soit le cas, nous affirmons clairement #NotLovinIt.

Pour de plus amples renseignements au sujet des changements relatifs aux allergies alimentaires dans tous les restaurants McDonald’s du Canada, cliquez ici.

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