Logo

Nouvelles

Nous voulons votre rétroaction sur l’accès aux auto-injecteurs d’épinéphrine EpiPen et AUVI-Q

Depuis le 7 septembre 2018, un approvisionnement temporaire d’auto-injecteurs AUVI-QMD est offert dans les pharmacies au Canada. L’accès à ce médicament vise à réduire les conséquences de la pénurie d’auto-injecteurs EpiPenMD de 0,3 mg. Les auto-injecteurs AUVI-Q étaient auparavant commercialisés sous le nom d’Allerject au Canada. Lisez notre FAQ au sujet de l’approvisionnement temporaire des dispositifs AUVI-Q.

Nous voulons connaître votre avis sur l’état des problèmes d’approvisionnement actuels. Connaître votre expérience est essentiel pour nous aider à mieux défendre vos intérêts. Veuillez prendre 5 minutes pour répondre à notre sondage et partager votre expérience. Vos informations resteront confidentielles et ne seront utilisées que pour nous informer.

Nous continuerons nos efforts soutenus pour assurer l’accessibilité à de l’épinéphrine au Canada. Avec l’approvisionnement temporaire en place à court terme, nous voulons nous assurer que vous avez accès aux dispositifs disponibles. Parallèlement, nous continuons de nous concentrer sur l’objectif à long terme qu’au moins deux marques d’auto-injecteurs d’épinéphrine soient offertes au Canada. Nous nous engageons à poursuivre la collaboration établie avec le gouvernement du Canada, les provinces, les sociétés pharmaceutiques et d’autres intervenants clés jusqu’à ce que ce problème soit résolu.

Merci d’avance pour votre aide. C’est grâce à votre rétroaction que nous pouvons continuer d’avoir des discussions éclairées afin de bien servir vos intérêts.

Répondez au sondage!