AccueilAlertes de l’ACIA relatives aux arachides non-déclarées sur les étiquettes de levure de bière et de levure de bière désamérisée

Alertes de l’ACIA relatives aux arachides non-déclarées sur les étiquettes de levure de bière et de levure de bière désamérisée

March 1, 2019

Voici la list de rappels de levure de bière et de levure de bière désamérisée de l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA). Ces avis visent diverses marques de ce produit, partout au pays, parce qu’ils contiennent des arachides qui n’ont pas été déclarées sur l’étiquette.

L’ACIA continue de diffuser des avis et des mises à jour à l’intention des personnes allergiques aux arachides de ne pas consommer les marques de levure de bière et de levure de bière désamérisée décrites ci-dessous. Les produits visés par ce rappel contiennent des arachides alors que leur étiquette n’en fait pas mention.

[table id=5 /]

Veuillez consulter la liste complète de tous les rappels et les alertes relatifs aux arachides pour plus de détails sur les produits visés.

Étiquettes :, , ,