Notre conseil d'administration

Phillip Haid

Président

Phillip Haid est président du conseil d’administration d’Allergies Alimentaires Canada. Philip est le cofondateur et le directeur général de Public Inc., une entreprise à vocation sociale qui crée des campagnes de financement, de sensibilisation et de participation bénévole pour différentes causes sociales. Philip a deux fils qui vivent avec des allergies alimentaires (arachides, noix et poissons).

Bob Ellis

Trésorier

Bob Ellis, CPA, est l’un des administrateurs et le trésorier du conseil d’administration d’Allergies Alimentaires Canada. Bob est actuellement conseiller cadre au service de Deloitte Corporate Finance, où il conseille des sociétés privées et publiques relativement à des fusions, des acquisitions et des mobilisations de fonds. Avant de se joindre à Deloitte, il a occupé des postes de direction chez Davis + Henderson, la Banque Scotia et Morgan Stanley. Bob est titulaire d’un MBA de la Western Ontario University et est un CPA. Bob habite à Toronto avec sa femme et leurs deux enfants, soit un fils allergique aux arachides, aux noix et au sésame et une fille allergique aux œufs.

Mark Satov

Administrateur

Mark Satov est administrateur du conseil d’administration d’Allergies Alimentaires Canada. Conseiller en affaires au sein de son entreprise, SATOV Consultants, M. Satov travaille avec un vaste éventail de clients au développement et à la mise en œuvre de leur stratégie client. Il agit fréquemment comme commentateur dans les médias d’affaires grand public, notamment le BNN, CBC et The Globe and Mail, offrant son point de vue sur les événements et les tendances du domaine des affaires. Mark habite Toronto avec sa famille. Sa fille aînée est allergique aux noix.

Amy Outschoorn

Administrateur

Amy Outschoorn est administratrice du conseil d’administration d’Allergies Alimentaires Canada. Elle occupe actuellement le poste de directrice du département de Développement professionnel continu du Collège des médecins de famille du Canada (CMFC). Dans le cadre de ses fonctions, Amy est chargée de fournir une orientation stratégique au programme MAINPROMD de la CMFC et d’en assurer la supervision. Ce programme se rapporte au cadre d’action, aux normes et aux lignes directrices associés à la formation continue des médecins de famille canadiens. Avant de se joindre au CMFC en 2012, Mme Outschoorn a travaillé dans les secteurs des ventes, de la commercialisation, de la fidélité, de la conception pédagogique et des stratégies d’apprentissage. Amy est mère de jumeaux énergétiques et divertissants qui vivent avec des allergies graves aux arachides et aux noix.

Angela Harris

Administrateur

Angela Harris est administratrice du conseil d’administration d’Allergies Alimentaires Canada. Angela travaille dans le secteur des ventes et de la commercialisation du domaine médical et pharmaceutique depuis 15 ans, après avoir entrepris une carrière en tant que thérapeute en sport et entraîneuse de force au sein de la Ligue canadienne de football. Avant de se joindre au conseil d’administration, Angela s’est impliquée auprès d’Allergies Alimentaires Canada à titre de mentore et d’éducatrice. Angela vit à Dieppe, au Nouveau-Brunswick, avec son mari Stephen et leurs deux garçons. Son fils aîné est allergique aux produits laitiers.

Kevin Powers

Administrateur

Kevin Powers est administrateur du conseil d’administration d’Allergies Alimentaires Canada. Il est l’associé directeur du groupe de lobbying immobilier et d’infrastructures Campbell Strategies. Il a passé presque deux décennies à travailler avec tous les paliers de gouvernement des deux côtés de la frontière. Il vit à Toronto avec son épouse et ses deux filles.