Notre conseil d'administration

Découvrez le conseil d’administration d’Allergies Alimentaires Canada

Bob Ellis

Président et trésorier

Bob Ellis, CPA, est le président et le trésorier du conseil d’administration d’Allergies Alimentaires Canada. Bob est actuellement vice-président, finances et dévéloppement, chez Recipe Unlimited. Avant de se joindre à Recipes Unlimited, il a occupé des postes de direction chez Deloitte, Davis + Henderson, la Banque Scotia et Morgan Stanley. Bob est titulaire d’un MBA de la Western Ontario University et est un CPA. Bob habite à Toronto avec sa femme et leurs deux enfants, soit un fils allergique aux arachides, aux noix et au sésame et une fille allergique aux œufs.

Phillip Haid

Administrateur

Phillip Haid est administrateur du conseil d’administration d’Allergies Alimentaires Canada. Philip est le cofondateur et le directeur général de Public Inc., une entreprise à vocation sociale qui crée des campagnes de financement, de sensibilisation et de participation bénévole pour différentes causes sociales. Philip a deux fils qui vivent avec des allergies alimentaires (arachides, noix et poissons).

Kevin Powers

Administrateur

Kevin Powers est administrateur du conseil d’administration d’Allergies Alimentaires Canada. Il est l’associé directeur du groupe de lobbying immobilier et d’infrastructures Campbell Strategies. Il a passé presque deux décennies à travailler avec tous les paliers de gouvernement des deux côtés de la frontière. Il vit à Toronto avec son épouse et ses deux filles.

Jonathan Barry

Administrateur

Jonathan Barry est administrateur du conseil d’administration d’Allergies Alimentaires Canada. Jonathan est associé et le leader services-clients national, Service des solutions technologiques chez MNP. Avant de se joindre à Deloitte, il a occupé des postes de direction chez T4G Limited, Bell Canada et Fujitsu Consulting. Jonathan est actuellement le président de la Sweet Caroline Foundation. Il a dirigé le partenariat de conscientisation aux allergies dans les écoles de la Fondation avec Allergies Alimentaires Canada et la stratégie de la Fondation visant à faire des districts scolaires Anglophone South School District et Greater Saint John un modèle mondial en conscientisation aux allergies. Il vit à Rothesay, au Nouveau-Brunswick, avec sa femme et ses quatre enfants.