Bausch Health, Canada, a indiqué que les auto-injecteurs d’épinéphrine EmeradeMC seront offerts au Canada à partir de cet automne.
Au cours des deux dernières années, nous avons réclamé sans relâche un accès abordable à au moins deux auto-injecteurs de fabricants différents sur le marché canadien. Grâce à Emerade, les Canadiens et les Canadiennes auront accès à trois choix quand vient le moment de se procurer un auto-injecteur d’épinéphrine, et ils pourront opter pour le dispositif qui leur conviendra le mieux.
Étant donné que vous ne connaissez peut-être pas l’auto-injecteur Emerade, voici des réponses à des questions fréquentes.
Q. Qu’est-ce que Emerade?
Emerade est un auto-injecteur d’épinéphrine utilisé pour traiter l’anaphylaxie.
Q. Quelles doses sont offertes au Canada?
Deux doses des dispositifs Emerade seront offertes : 0,3 mg et 0,5 mg. Au Canada, la dose de 0,5 mg est une nouvelle option; consultez votre professionnel de la santé afin de vous informer au sujet de la dose appropriée pour vous.
Q. Qu’en est-il d’une dose de 0,15 mg?
La dose de 0,15 mg ne sera pas offerte au Canada.
Q. Est-ce que le prix sera le même que celui des autres dispositifs sur le marché actuellement?
Bausch Health, Canada, a indiqué que le prix sera semblable à celui des autres auto-injecteurs offerts au Canada.
Nous vous informerons du lancement des dispositifs Emerade plus tard cette année, ainsi que sur la manière de vous le procurer. Entre-temps, visitez emerade.ca pour plus d’informations.
Étiquettes :Auto-injecteur, Emerade, épinéphrine