AccueilCampaignFêter l’Halloween

Fêter l’Halloween

Les allergies alimentaires et l’Halloween

En raison de la pandémie, la célébration de l’Halloween sera un peu différente cette année. Certains parmi vous feront la cueillette de bonbons avec des mesures de sécurité pour limiter la propagation du virus, alors que d’autres fêteront dans leurs bulles sociales.

Pour les enfants qui vivent avec des allergies alimentaires, l’Halloween peut engendrer plusieurs défis et cette fete peut être une source d’angoisse pour les parents, surtout si le diagnostic est récent.

Dans cette rubrique, nous vous offrons plusieurs astuces ainsi que des outils et des ressources pour vous aider à passer l’Halloween en toute confiance :

Kids trick or treat. Halloween in face mask.Astuces pour assurer la sécurité des enfants au moment de la collecte de bonbons

Apprenez comment vous pouvez faire la tournée des maisons en toute sécurité et découvrez ce que vous pouvez faire avec les bonbons par la suite.

Teal light on porchFaites la #LumièreTurquoise sur les allergies alimentaires

Joignez-vous au mouvement en faisant la lumière (turquoise) sur les allergies alimentaires afin d’accroître la conscientisation aux allergies partout au pays.

Adriana and Christian D. painting and making teal light craftsBrillez en turquoise et faites une différence cette Halloween

Recueillez des fonds grâce à ces idées d’événements.

Aidez-nous à faire une différence cette Halloween.

Ressources gratuites

Téléchargez et partagez des affiches, des dépliants, des feuilles à colorier, et plus.

Dites comment vous prévoyez fêter l’Halloween en sécurité, soit avec une lumière turquoise, des surprises non alimentaires ou en organisant une collecte de fonds.

Woman hand using smart phone, Contact us connection conceptRestez informé

Recevez des renseignements essentiels sur les allergies, notamment des rappels d’aliments, des renseignements sur la recherche, et d’autres nouvelles sur les allergies alimentaires qui vous touchent, vous et votre famille.

Inscrivez-vous pour rester à l’affût toute l’année.

Obtenez des renseignements essentiels sur les allergies directement dans votre boîte de réception